Qui a dit qu’on ne devait pas mixer les imprimés ?

Hellow ladiz,

 

En écrivant cet article j’ai des papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres ! Mauvais timing, entre mon voyage en Tunisie et le boulot estival, je n’ai pas eu le temps de me consacrer au blog. MAIS, au gré de la frustration que ça m’a causé, je ne laisserai plus une telle situation arriver !

 

Trop, trop, je cause trop. Donc place à la mode. L’été, je vais souvent à l’extrême. Couleurs, imprimés, coupes, JE.ME.LACHE. Je connais pourtant la règle : « pas plus de 3 couleurs et on essaye de ne pas trop mixer les imprimés ». Et bien vous savez quoi ? I DID IT. Bien sûr, et je l’entends, pour certaines c’est le pas à ne pas franchir mais les filles, vous n’en avez pas assez qu’on nous dise quoi faire ? L’été, on est jolies, on a le teint frais et lumineux et on peut sortir ses sandales à fleurs sans qu’on nous qualifie d’un regard de pitié nous disant « Oh ma pauvre utopiste, un jour le soleil viendra mais dans 6 mois… »

 

Je vous laisse avec les photos ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Avec amour,

J.

IMG_1533IMG_1538IMG_1548IMG_1540IMG_1547IMG_1541 IMG_1543 IMG_1556 IMG_1552 IMG_1545

blouson : Stradivarius.

Chemise sans manche : Mango. 

Jupe fendue : Chez le chinois (hihi)

Sandales à talons : JustFab.

2 commentaires sur « Qui a dit qu’on ne devait pas mixer les imprimés ? »

  1. Continue ce que tu fais Jihed!!! Tu partages ta passion tellement naturellement que je pourrais te lire ou t’ecouter pendant des heures 😉
    Bisous Jihed j’attends les prochains articles 😉

Laisser un commentaire