Hello ladiz !
Le weekend dernier, pendant que je flânais dans Paris, mon oeil a été attiré par un énorme signe « D.E.S.T.O.C.K.A.G.E ». Ni une ni deux, sans un regard pour personne, j’avais déjà les deux pieds dans la boutique !
A ma taille, il ne restait plus grand chose, sauf… une petite merveille de robe style année 20. Sur le ceintre, elle ne payait pas de mine avec sa coupe droite sans couture. Pourtant, devant l’insistance de la vendeuse pour que je l’essaye, j’ai décidé de la passer. Et là, bimbamboum des étoiles dans le mirroir ! Mais si vous savez, de celles qui apparaissent quand vous avez décroché LA perle rare!
Courte, elle l’est MAIS, je trouve que le tombé droit de la robe qui ne s’attarde pas sur les formes annule toute ambiguïté. Remember, on cherche toujours la classe sans la vulgarité et cette dernière ne se mesure pas au nombre de centimètres de vos vêtements !
Robe : Sinéquanone
Sandales : JustFab
Que pensez-vous de ce look ?
Avec amour,
J.







J’adore ta tenue 🙂 C’est très original et coloré et il faut avouer qu’avec le temps qu’on a cet été, on a bien besoin d’un peu de couleur !
Je suis d’accord, un été un peu morose, heureusement qu’on peut mettre un peu de soleil dans nos tenues !
Ta robe est à tomber je suis fan ! Belle trouvaille et les couleurs de tes chaussures donne du peps à ton look ! J’aime 🙂
Des bisous,
Amandine
http://laspheredamandine.com
Merci beaucoup 🙂
Tu est très belles. I love the A line dress with Floral sandals, stunning stylingxx
http://www.populairelife.co.uk
Hey Lynne ! Love that you tried some french words ! And glad you liked it 🙂 See you around
Super tu es merveilleusement belle. Sur toi cette robe nous fait voir autrement la mode des années 20 et, que les femmes seront toujours quelque que soient les époques toujours aussi ravissantes. Bisous
Elle est superbe cette robe, j’adore cet imprimé et avec ces chaussures c’est juste top
La robe est trop jolie, j’adore!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Cette robe est superbe elle te va super bien !!!
Bisous,
Estelle
http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr