Less is more.

Coucou mes beautés !

Vous connaissez bien l’adage, il paraît qu’aujourd’hui en terme de mode, moins on en fait, mieux c’est. Mouai, je dois vous avouer que je ne suis pas tellement d’accord dans l’ensemble. Plutôt qu’un vêtement à la coupe droite, aérienne et uniforme, je vais préférer un vêtement simple mais très, très bien coupé.

Pour ça, je peux compter sur mon avis extérieur le plus partial mais le plus parfait possible : l’Homme. Il fait parti de ces personnes, tout comme mes amours de copines, qui ne veulent que vous mettre en valeur. Sans en faire trop. C’est là que le less is more prend place pour moi !

C’est ainsi que dans mes petits cadeaux de mariage, j’ai découvert cette petite merveille : La robe blanche parfaite. Peaux mattes ou noires ? FONCEZ, il n’y pas de couleurs qui flatte plus ces peaux à mon sens.

Pour atténuer le côté court (et pouvoir courir dans toutes les salles de composition du bac) j’ai opté pour la version robe/basket mais une petite paire de talons et vous voilà partie pour le date de vos rêves !

PS : Vous avez vu cette nouvelle petite coupe ? J’ai décidé de cesser de me mentir et d’enfin me débarrasser de mes fourches irrécupérables plutôt que de chérir une longueur de cheveux dont je ne profitais pas puisqu’ils étaient tout le temps attachés ! Vous aimez ?

Robe : Sandro (en soldes ici)
Basket : Stan Smith

 

 

IMG_7721IMG_7722IMG_7725IMG_7716IMG_7724IMG_7711IMG_7703IMG_7707IMG_7710IMG_7706IMG_7699IMG_7704IMG_7705IMG_7714IMG_7712

Un avis sur « Less is more. »

  1. J’aime beaucoup la tenue, la robe blanche est sublime et te va vraiment bien au teint ! Des bisous, Emma

Laisser un commentaire