Dress with Restrictions.

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous en cette belle semaine d’août ? Je n’arrive pas à croire que ça fait 15jours déjà que je suis en Tunisie. Time flies like in an effin Concorde plane ! Le temps pour moi de vous parler un peu de mes petites « restrictions » vestimentaires.
Je m’explique, là où j’habite la pudeur vestimentaire est un dogme encore bien respecté et observé et même si j’ai bien envie de dire haut et fort comme je m’épuise à le faire depuis un bout de temps que la pudeur se mesure avant tout dans le comportement et non dans le nombre de centimètres d’une jupe, je me rends compte que l’idée reste bien ancrée. Il s’agit ici du concept de la vérité absolue et du fait que cette dernière n’existe véritablement pas. Ce qui est vrai pour moi, ne l’est pas pour ma famille et plutôt que d’imposer ma manière de penser aux miens, je choisis de m’adapter sans pour autant perdre ma personnalité !

Voilà pourquoi j’apparais en jean alors qu’il fait 45 degrés ! Et vous savez quoi ? Ça me plait vraiment. J’aime me torturer gentiment l’esprit pour assembler des tenues qui me ressemblent tout en composant avec ce qu’on peut appeler : modest fashion.

Que pensez vous de la tenue ?

T shirt : Zara
Jeans : Bershka
Chemise : Asos 
Heels : Public DesireIMG_8251IMG_8249IMG_8252IMG_8279IMG_8266IMG_8259IMG_8262IMG_8276IMG_8257IMG_8253IMG_8255

Un avis sur « Dress with Restrictions. »

Laisser un commentaire