Coucou vous !
Comment allez vous ? Comme d’habitude, mais ça fait toujours du bien de le dire, j’espère que vous allez tous bien !
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de nos petits rêves personnels. Je ne sais pas vous mais quand j’étais plus jeune je fonctionnais toujours avec des paliers, paliers de choses que je voulais accomplir a un certain âge représentatifs de la personne que je voulais être. Mais que se passe t il quand nos aspirations commencent à s’éloigner, laissant place au quotidien, aux factures, à la vie tout simplement ? Vous le savez pour celles qui me lisent depuis un moment, c’est une question récurrence que je me pose souvent ces derniers temps et je vous avoue que je ne sais pas trop où j’en suis MOI même.
Tout ce que je sais c’est que quelque chose doit changer. C’est une des raisons pour lesquelles, comme vous avez vu sur Instagram, je m’en vais à New York dans deux semaines. Un peu de distance dans une ville inspirante m’aidera peut être a y voir plus clair.
En attendant, je change le seul truc sur lequel j’ai les pleins pouvoirs : ma garde robe ! Tout s’en va (pour mieux revenir bien sûr). Résultat immédiat : j’ai FROID haha ! Non plus sérieusement j’achète des pièces plus « pensées » plus « edgy » moins classiques !
La première nouvelle pièce à rejoindre mon dressing c’est cette robe pull Ellesse. Déjà arrêtons nous deux minutes sur le fait que cette marque s’est complètement réinventée en quelques annees avec des pièces plus tendances tout en gardant le même logo légendaire ce qui lui donne, en fait, un côté presque vintage sans effort. J’adore!
Elle se porte aussi bien de manière classy avec une paire de cuissardes (mon prochain achat) que casual chic ici avec une jolie paire de basket ! (Je m’en sépare d’ailleurs si jamais il y a des intéressées !)
Autre grosse star de ce post : le nouveau Evil Twin liquid matte de too faced : UNE TUERIE.
Ce que je porte
Casquette : New Era
Robe pull : Ellesse via ASOS
Shoes : Nike






