Only Love.

Hello vous ❤️

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’amour, non pas celui avec un grand A  mais bel et bien celui de tous les jours, l’amour furtif, fugace, léger et doux et surtout destiné à tout le monde.

Par exemple, j’aime ma boulangère qui, lorsque j’étais plus jeune, me fournissait en malabar de 10 puis 15centimes (et là j’ai temporairement rompu avec elle parce que je ne pouvais décemment pas pardonner une inflation de 50% sans rien dire…) et aujourd’hui me sert des pâtisseries en tout genre avec son légendaire et infaillible « mademoiselle bonjouuuuur ».

J’aime mon appartement bien qu’il ne ressemble pas du tout à mes croquis d’emménagement et dans son bordel permanent il me ressemble…

J’aime les fruits et cette sensation de légèreté absolue après avoir démonté une barquette de framboise et croqué dans une bonne granny.

J’aime prendre le temps de me maquiller le matin même si je ne fais que sortir les poubelles dans la journée.

J’aime la sensation du soleil sur ma peau et les nuits légères sans penser au lendemain.

J’aime manger, je pense d’ailleurs que c’est l’une de mes plus grandes passions dans la vie. Et j’aime autant le faire seule, dans un silence religieux avec pour seul compagnon, mon dernier épisode de Suits, comme j’aime les repas de familles bruyants et désordonnés.

J’aime être seule et penser à la vie.

J’aime les gens et surtout mes amis, et mes frères même si je dois admettre que je ne fais pas beaucoup d’efforts pour leur témoigner mon attachement parfois..

Si je m’écoute, je vous ferais la liste exhaustive de toutes ces petites choses qui font battre mon coeur et posent un sourire sur mes lèvres. Et je pense que parfois, il faut prendre le temps de se poser 3 minutes à son bureau pour se laisser émerveiller par ces petites choses qu’on aime non pas juste parce que nous sommes des fortunés inconscients mais parce que nous sommes vivants.

Quoi de mieux pour fêter l’amour qu’une belle robe rouge passion ? Celle-ci vient de chez Sandro,

 

Sandro_R5202E-20_V_3
Même coupe

Je l’ai eu à un prix dérisoire pour la marque dans la zone McArthur Glenn de Troyes. Je l’accompagne ici de mes sandales Jimmy Choo et de mon Trench en Suédine shoppé sur Asos.

Et vous ? Racontez-moi en commentaire ces petits bonheurs quotidiens que vous aimez par dessus tout ..

J.

IMG_0265IMG_0267IMG_0259IMG_0289IMG_0275IMG_0264IMG_0413

 

 

Laisser un commentaire