La Dolce Vita

Hello vous

 

Je voulais souhaiter solennellement la bienvenue au meilleur mois de l’année : le doux moi de mai. Quoi de mieux en ce retour de weekend prolongé que d’essayer de faire opérer de nouveau le charme.

La semaine dernière vous le savez si vous nous suivez sur Snapchat (mariagedufutur), nous avons pris notre voiture et roulé vers l’ouest : cap sur le pays de la Loire et la plage de la Baule. Après une première nuit passée au Paris Off Seine, on est allés se rafraichir à l’air marin. Un petit road trip de 4h, bercés par les sons du début des années 2000 avant PNL, Jul et autres QLF (quelle phrase de vielle reloue quand même …). Cap sur l’ouest, la plage de la Baule et la Thalasso du Château des Tourelles.

Je ne m’attarderai pas sur l’hôtel en lui même, il était vraiment à la hauteur de la promesse mais un peu vieillissant (je parle pas des clients … quoi que…). Le restaurant de l’hôtel offrait des plats vraiment succulents et plutôt abordables pour un room service de cette qualité. Bon, il faut dire que c’est le summum de la détente et du luxe de simplement passer un appel et de se faire servir son diner sous cloche 25 minutes après devant une rediffusion des Marseillais.

Et c’est juste ça pour moi un weekend détente : passer son temps à manger, se balader en amoureux, rire et se créer de nouveaux souvenirs, avoir à proximité une piscine et/ou une plage (trèèèès important pour la fille du sud du coeur que je suis) et encore manger !  Etre repus et reposé pour reprendre sans regret !

D’ailleurs, aussitôt rentrés j’ai foncé régler un énième soucis avec mon alliance (un jour, je rédigerai mes mémoires sur les stupidités qui n’arrivent qu’à moi…) et j’ai littéralement dessapé le mannequin de chez Mango pour rentrer avec la combi que je vous présente juste après.

Comme dirait mon amie Linda, elle respire la Dolce Vita non ?! Imprimé parfait et intemporel, couleurs douces et estivales. Elle est en daim, ce qui est presque indécent comme matière à porter au travail tant le daim nous rappelle l’été, la chaleur et la petite brise inopinée en fin de journée. Bref, je l’aime et ça sera bien sûr l’une de mes pièces préférées cette saison je pense ! (avant de la mettre en vente sur snap comme toutes mes fringues !)

Shopper ici 

83077516_50

Et je vous laisse avec les clichés de notre petit shoot improvisé ! Les chaussures viennent de chez Public Desire (out of stock mais très jolie paire rouge ici) , Mes bijoux de chez Agatha (ici) .

Avec amour,

J.

Instagram Jihed

 

Un avis sur « La Dolce Vita »

Laisser un commentaire