Les chroniques du Ramadan Day 2/3

Hello vous ❤️

C’est déjà l’heure de l’épisode 2 des petites chroniques avec aujourd’hui et comme promis  la dure mise à l’épreuve de ma patience…

Nous somme dimanche et alors que je viens d’enchainer à peu près 6 épisodes à la suite de Riverdale (d’ailleurs vous avez commencé cette série Netflix ? J’adore. La série parfaite pour se relaxer sans se ronger les ongles d’angoisse!). Bref, affalée sur mon canapé à respirer pendant les courtes brises que m’offre le maigre courant d’air, je décide de sortir faire un tour. Très mauvaise idée. Ne jamais se confronter aux autres dans des états de faiblesse ! 40 minutes de voiture plus tard et je tremble de partout en priant le ciel d’arriver à me garer en bas de chez moi sans encombre. Après m’être faite copieusement insultée de tous les noms possibles et imaginables (oui oui même ceux là!) par un scooter arrivant à toute allure, avoir du prendre mon mal en patience pour passer dans une rue où la fontaine d’eau avait été brisée et avoir manqué de me faire rentrée dedans par un mec en voiture qui s’est cru sur le circuit du GP de Monaco alors que nous étions à Bondy je n’avais qu’une envie : DORMIR mais même ça je n’y suis pas arrivée !

Comme je vous l’ai dit hier, le jeûne est avant tout une histoire de mental mais on ne devient pas maitre Yoda en une nuit ! Et si les gens autour de nous pouvaient se détendre le slip un peu ça m’aiderait beaucoup à rester saine ! Mais bien entendu, dans la vie, tout ne se passe jamais comme prévu ! Ajoutez à tout ça une pénurie de gasoil et ma patience est définitivement foutue !

Dimanche, c’est aussi shopping Day et l’occasion pour moi de vous présenter un petit look pour les jours où le temps n’arrive pas à statuer sur s’il fait beau et chaud ou gris et frais !  La chemise vient de chez Zara juste ici ! La matière est parfaite pour l’été, pas du tout chaude et très agréable. Les sandales sont des Micheal Kors que vous retrouverez ici et le sac, cette petite merveille vient de chez Stradivarius juste ici. Et merci mille fois encore Lilas pour le cadeau !

Avant de vous laisser avec les photos, un petit mots sur la journée de lundi qui a été pleine de … rien ! Il y’a des jours comme ça aussi ! Presque une journée normale tant le jeûne ne s’est pas fait sentir (merci le bon repas bien sain de la vielle !) et au boulot j’ai envie de vous dire tant mieux ! On est allés voir un film bien pourri (Problemos est définitivement à éviter !) et le repas a été vite avalé pour avoir un semblant de sommeil avant l’interminable journée du mardi !

Je vous retrouve déjà demain pour un nouvel article !

IMG_0330IMG_0313IMG_0298IMG_0286IMG_0303

Retrouvez nous sur Instagram juste ici  et sur snapachat « mariagedufutur ».

2 commentaires sur « Les chroniques du Ramadan Day 2/3 »

Laisser un commentaire