Blessed.
Hello vous ❤️,
Comment allez-vous? Si vous êtes en exam, je vous souhaite tout le courage du monde ! Gérez votre stress (plus facile à dire qu’à faire), mangez des aliments sains (pour être légers et performants) et surtout KIFFEZ VOTRE MOMENT (oui, chelou comme conseil mais primordial ! Un exam marque bien souvent l’aboutissement d’une année ou d’un semestre de cours intensifs et de révisions douloureuses, prenez le temps d’apprécier votre travail en épreuve et le chemin parcouru pour que vous en arriviez là !)
Anyway, avant de vous publier une maxi sélection mode dans l’article qui suit ! (vide dressing oblige : ici ), je voulais prendre 5 minutes pour apprécier la vie. Non ne t’en vas pas ! Laisse moi t’expliquer : sous mes airs de gourou de la bonne humeur, je suis une fille plutôt très angoissée à en devenir parfois un peu pessimiste. Et si j’arrive à me calmer seule la plupart du temps (après en avoir fait baver Ghiles…), j’ai parfois besoin qu’on m’aide à prendre de la hauteur et de la distance pour trouver les meilleures solutions à des problèmes ponctuels.
C’est pour ça que je suis reconnaissante aujourd’hui, vous le savez aussi bien que moi, trouver une personne pour lui confier ses doutes et ses problèmes sans que ça te revienne à la tronche, ce n’est pas toujours hyper simple… Et après des années de backfire dans ma gueule j’ai fini par apprendre que rien ne pouvait remplacer la sagesse, l’expérience et l’amour inconditionnel et désintéressé de mes parents, mes meilleurs conseillers. J’imagine que ce que je cherche à vous dire par là c’est que si vous avez la chance d’entretenir des rapports sains avec au moins l’un de vos parents, et même s’ils n’y mettent pas toujours la forme que vous recherchez, donnez leur le bénéfice du doute tant leur actions ont toujours été motivé par votre bien être ! Idem pour vos frères, soeurs, et amis infaillibles !
Je vous laisse sur cette pensée positive et je vous retrouve tout de suite pour une maxi sélection mode !