Hello tout le monde !

Laissez moi vous dire un truc : je trouve qu’il n’y a rien de pire que le nouvel an ! Non sérieux, beaucoup trop de pression autour du 31 et du 1er. Il faut, en l’espace de 24H :
- Trouver un endroit ou idée cool pour passer la soirée et ne pas avoir l’air d’avoir fait la même chose que les jours « normaux » (curieux concept d’ailleurs) de l’année, parce-que wouuu c’est le passage à une nouvelle année.
- Trouver une tenue que tu vas exposer pendant 3 semaines sur les réseaux sociaux histoire de la rentabiliser comme il faut !
- Trouver des résolutions qui sont sensées bousculer ta vie et l’améliorer au MAX (alors qu’on est bien d’accord, y a au moins un milliard de trucs sur lesquels tu n’as aucun contrôle dans ta vie!)
- Souhaiter la bonne année de façon originale à TOUS ceux que tu connais ?
Non, trop de pression. Vraiment. I’m Out.
La seule résolution de 2018
Posez-vous juste la question d’à quel point vous êtes différents du 31 décembre 2016. Comment donc prendre des décisions qui vont déterminer (souvent en vain) toute l’année à venir alors que vous ne serez probablement pas même les mêmes personnes (mais de belles versions améliorées).
Ma résolution est toute simple donc : Prendre chaque jour à la fois. Je suis persuadée que la sur-sollicitation est tout aussi néfaste que la flemme. Du coup, un stop radical à la pression mais une promesse de moi à moi. Celle de faire chaque jour, quelque chose qui me rende heureuse, aussi petite soit-elle. Et ainsi, se coucher en ayant hâte du lendemain!
Et si c’était ça le vrai challenge de 2018? Un jour à la fois, devenir heureux!
__________________________________________________________________________________
N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ici et sur snapchat : mariagedufutur